En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law, beau, riche... et toujours célibataire !

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2009 à 14h28 , modifié le 28/01/2009 à 14h42 2 commentaires

Non vous ne rêvez pas... Enfin si rêvez mesdames, c'est permis ! C'est incroyable mais vrai, le séduisant et célèbre Jude Law est bel et bien seul depuis qu'il s'est séparé de Sienna Miller.

Brad Pitt... non, Tom Cruise...non plus, Johnny Depp... oublions! Jude Law... Ah en voilà un qui pourrait vous intéresser...

Il est sexy, célèbre, riche, intelligent (sûrement) mais n'a pas de femme dans sa vie. Un conseil, il apprécie les baby-sitters mais ses trois enfants grandissant, ça risque de devenir un peu compliqué.

L'acteur âgé de 36 ans fait craquer toutes les filles du monde entier et pourtant... L'ambassadeur de Dior sport aurait-il de gros défauts? Il y en a un de sûr, c'est l'infidélité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Sienna Miller et lui se sont séparés après une relation houleuse. Autre relation officielle du charmant Jude Law, Sadie Frost, la mère de ses enfants, avec qui il est resté marié six ans avant de la quitter pour la belle Sienna justement. Vous suivez ?

Entre Sadie et Sienna, Jude Law met la barre un peu haut, on vous l'accorde mais ne déprimez pas, tout est possible!
 
Sachez que si ça ne marche pas avec Jude, il vous reste George Clooney (pas mal non plus!) mais il faudra savoir faire le café !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience