En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jude Law a finalement rencontré sa fille de cinq mois

Article par Esther Bay , le 01/03/2010 à 16h20 0 commentaire

Il était temps ! Jude Law aurait vu pour la première fois sa petite fille de 5 mois, Sophia, il y a quelques jours. Elle est née après une brève aventure avec une mannequin, Samantha Burke.

La semaine passée, Jude Law a finalement rencontré sa fille Sophia ! Depuis qu'elle était née en septembre 2009, l'acteur britannique ne l'avait semble-t-il pas encore rencontrée. Plusieurs fois pourtant, il semblait vouloir la voir... mais les choses traînaient.

Peu d'intérêt pour cette petite dont il n'était pas amoureux de la mère, puisque c'était juste une aventure ? Agacement parce qu'elle avait eu cet enfant dans son dos, même si elle disait ne rien attendre de lui ? Ou vrai manque de temps ?

 

Quoi qu'il en soit la fille de Samantha Burke grandissait sans avoir encore vu son père. Finalement il semblerait que Jude Law ait décidé de mettre les choses à plat : mercredi il s'est rendu en Floride où il a passé quelques jours, pour mettre au point un accord et rencontrer sa fille. Avant de la voir il a eu une discussion avec un avocat pendant six heures.

 

"Jude était très excité par l'idée de cette rencontre. La grossesse n'était pas planifiée, mais il veut faire ce qu'il faut. Et puis ce n'est pas comme s'il pouvait se cacher - dès que Sophia sera en âge d'utiliser internet, elle pourrait découvrir d'elle-même qui est son vrai père", explique une source au britannique Sun.

 

Apparemment le samedi Jude Law et Samantha Burke ont été vus entrant dans un immeuble, où accompagnés de leurs avocats ils ont signé un accord, sans doute sur les modalités de ses futures visites pour voir Sophia.

On n'a pas de détails sur la rencontre entre le père et la fille, mais espérons que leur relation future se passera bien... après tout cette pauvre petite n'y est pour rien dans l'affaire ! Rappelons que Jude avait déjà eu trois enfants avec Sadie Frost... et comme il ressort avec Sienna Miller, il pourrait bien en avoir un autre avec elle aussi ! Il est prolifique...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience