En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jubilé : l'incroyable concert pop en hommage à Elizabeth II

Article par Julien GONÇALVES , le 05/06/2012 à 16h03 0 commentaire

Robbie Williams, Elton John, Kylie Minogue... Ils étaient tous là hier pour honorer les 60 ans de règne de la reine Elizabeth II. Un concert exceptionnel en ce 3ème jour de Jubilé de Diamant. Demandez le programme !

C'était le moment le plus attendu de ces quatre jours de fête, à l'occasion du Jubilé de Diamant de la reine Elizabeth II. Et le concert géant devant Buckingham Palace a tenu toutes ses promesses. Les plus grands noms de la musique avaient fait le déplacement afin de rendre honneur à sa Majesté !

Si la reine est restée la star de la soirée, Elton John et Paul McCartney étaient tout de même les têtes d'affiche de cet immense show musical aux accents pop et rock. Devant 10 000 privilégiés dans les gradins et 250 000 fêtards amassés sur le Mall qui mène à Buckingham, Robbie Williams a ouvert le bal avec le titre "Let Me Entertain You". Les tubes se sont ensuite enchaînés dans une ambiance folle : Kylie Minogue a entonné un medley de ses plus grands hits, tandis que Grace Jones, Jessie J, Shirley Bassey et même Stevie Wonder, qui a chanté Happy Birthday, ont rendu hommage à Elizabeth II en chanson.

Si le prince William, Kate Middleton et le reste de la famille royale semblaient très heureux d'être là, sur Twitter les internautes ont essayé de déterminer qui avait produit la pire prestation de la soirée, et leur coeur balançait (à juste titre) entre Will.I.Am et son "I Gotta Feeling" et Cheryl Cole sur "Need You Now". Un feu d'artifice explosif et une interminable standing ovation pour la reine Elizabeth II ont été les autres moments forts de la soirée. De quoi mettre un peu de baume au coeur de la souveraine, alors que son mari Philip a été hospitalisé un peu plus tôt dans la journée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience