En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Juanes a tout raflé !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/11/2008 à 17h41 , modifié le 14/11/2008 à 17h42 1 commentaire

Le rockeur colombien Juanes a raflé cinq récompenses lors des Latin Grammy Awards, cérémonie célébrant les talents musicaux latino-américains.

Juanes a la cote. Il vient de se voir décerner cinq récompenses jeudi à Houston lors de la cérémonie des Latin Grammy Awards. C'était donc une soirée exceptionnelle pour le chanteur qui nous a déjà séduits grâce à sa voix rauque et suave. Surtout qu'il établit ainsi un record avec 17 récompenses depuis le début de sa carrière à cette cérémonie. Juanes a donc reçu les récompenses dans cinq catégories dont album de l'année avec La vida es un ratico et meilleure chanson de l'année avec le morceau Me enamora.
 
Lors de la soirée, il s'est aussi produit sue scène, notamment pour un duo avec John Legend avec qui il a interprété If You are Out There, nouveau morceau qui devrait sortir la semaine prochaine.  
 
Gloria Estefan a quant à elle été la reine de la soirée puisqu'elle a emporté deux récompenses pour la meilleure chanson et pour le meilleur album avec son 90 Millas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience