En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Journée de la femme : Richard Berry, Mc Solaar et Didier Drogba mis aux enchères

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/01/2008 à 00h00 , modifié le 11/03/2008 à 16h35 0 commentaire

A l'occasion de la journée de la femme qui se déroulera le 8 mars, le site Internet eBay propose de fêter l'événement en mettant aux enchères des célébrités françaises, telles que Richard Berry, Mc Solaar ou Didier Drogba, pour le temps d'un dîner.

Des célébrités mises aux enchères ! Mais de quoi d'autre pouvions-nous rêver ? Si vous avez toujours voulu vous retrouver en tête à tête avec Richard Berry, Mc Solaar ou Didier Drogba, vous pourrez peut-être bientôt le faire. En effet, ces derniers mettent une de leur soirée aux enchères, sur le site eBay. C'est une façon pour le site et pour ces hommes de célébrer la journée de la femme. Et oui, il fallait bien nous faire plaisir. Cerise sur le gâteau, les profits de ces mises aux enchères reviendront  à la Fondation Children of Africa, qui œuvre notamment pour l'éducation, la scolarité et la santé, plus spécifiquement en direction des femmes. Attention, car les enchères seront ouvertes du 7 au 14 mars, avec une mise à prix de départ de 1€. Les heureux gagnants pourront ainsi se retrouver en tête à tête dans un restaurant chic de Paris, Le Rafaël. Mesdames, Messieurs, à vos souris !
 
Rappelons tout de même que l'acteur Richard Berry sera bientôt à l'affiche du film L'Emmerdeur de Francis Veber. Son charme est devenu l'une des valeurs sûres du cinéma français. Le chanteur Mc Solaar continue sa tournée dans toute la France pour faire la promotion de son dernier album, Chapitre 7. Quant au joueur de football Didier Drogba, il met actuellement à profit ses talents dans le club anglais de Chelsea. Il est aussi le capitaine de l'équipe nationale de Côte-d'Ivoire.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience