En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Journée de la femme : Victoria Beckham séparée de David Beckham !

Article par Malaika COCO , le 08/03/2009 à 18h47 , modifié le 09/03/2009 à 11h35 7 commentaires

Cette fois, c'est officiel ! David Beckham reste à Milan, au moins jusqu'en juin. Victoria Beckham se souviendra longtemps de la journée de la femme 2009.

L'univers du foot est en émoi. Il y a quelques heures, le Milan AC a confirmé que David Beckham restait en Italie. Prêté par les Los Angles Galaxy au club lombard, le milieu de terrain anglais souhaite depuis longtemps rester à Milan. Il a retrouvé son meilleur niveau et sa frappe exceptionnelle. C'est donc une excellente nouvelle pour David Beckham... mais pas pour son épouse.
 
Et oui, Victoria Beckham veut rester à Los Angeles. Le business de la fashionista est en plein essor. Jeans, robes, accessoires... sa marque dVb s'impose dans le milieu de la mode. Pour preuve, Victoria Beckham a remporté plus de 200 millions de dollars l'année dernière, soit dix fois plus que sa star de mari. Victoria Beckham a enfin compris qu'elle était plus douée pour le stylisme que pour la chanson. Comme sa consoeur des Spice Girls Melanie Brown, elle s'est diversifiée pour réussir. Et ça marche !
 
Donc pas question pour Victoria Beckham d'abandonner son paradis hollywoodien pour suivre son footballeur à Milan. Jusqu'à la fin de la saison, David Beckham va continuer de goûter aux joies du célibat. Evidemment Posh Spice a émis des conditions pour s'assurer que son époux consacre toute son énergie au ballon rond, et non à jouer au Don Juan. Sauf changement, Victoria Beckham demeure à Los Angeles avec Brooklyn, Romeo et Cruz qui poursuivent leur scolarité dans la cité des anges.
 
A la fin de son aventure milanaise, David Beckham revient terminer la saison américaine dans le club californien jusqu'à l'hiver prochain. L'heure de la retraite a-t-elle sonné pour la star du football ? Quelque soit la décision de son cher et tendre, Victoria Beckham ne risque pas de quitter le soleil californien de sitôt.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience