En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Journée de la femme : Robert Pattinson dans une scène censurée de Twilight

Article par Malaika COCO , le 08/03/2009 à 14h24 , modifié le 08/03/2009 à 22h25 7 commentaires

C'est le bonus coquin de la journée de la femme ! Voici une scène coupée de Twilight où Robert Pattinson apparaît plus sexy que jamais. Merci à l'émission Access Hollywood !

C'est le buzz du moment ! Une scène jugée assez érotique et coupée au montage du film Twilight circule actuellement sur Internet. A l'origine, elle figure dans le DVD du premier volet de la saga, qui sort le 21 mars aux Etats-Unis. La séquence apparaît dans les bonus, ainsi que d'autres surprises très attendues.
 
Mais Access Hollywood a pris les devants et a diffusé en exclusivité la fameuse scène avant la sortie du DVD. On comprend pourquoi l'émission bat des records d'audience outre-Atlantique. Les fans de Twilight et du sculptural Robert Pattinson en sont ravis ! A se demander si les producteurs n'ont pas lancé une campagne de promotion avant l'heure. Mais leurs efforts s'avèrent payants. Le DVD du phénomène s'annonce d'ores et déjà comme un futur carton.   
 
Dans cet extrait qui fait déjà grand bruit, Robert Pattinson, qui incarne le ténébreux Edward Cullen, goûte sensuellement le doigt de Kristen Stewart, alias Bella Swan. La jeune actrice semble d'ailleurs très impliquée dans son rôle et apprécie ce moment délicieux. C'est d'ailleurs la séquence préférée de Kristen Stewart. On la comprend, la veinarde !
 
L'autre chanceuse est la pétillante Dakota Fanning. La jeune actrice a rejoint officiellement le casting de New Moon, la suite de Twilight. Comme prévu, elle joue le rôle de Jane, un redoutable vampire du clan italien des Volturi. Son minois angélique va encore faire des ravages. Dakota Fanning va incarner à merveille ce vampire qui, derrière son adorable apparence, dissimule de terribles pouvoirs. Réponse en  novembre sur grand écran ! 

 


 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience