En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Journée de la femme : Patricia Kaas en toute intimité

Article par Malaika COCO , le 08/03/2009 à 16h42 , modifié le 08/03/2009 à 16h51 1 commentaire

Patricia Kaas s'est confié au site 7 sur 7. La représentante de la France à l'Eurovision revient notamment sur sa traversée du désert et sa vie privée.

Patricia Kaas fait son grand retour sur le devant de la scène. Après plusieurs années de silence, la chanteuse à la voix rauque est bien décidée à reconquérir le cœur des Français. Son nouvel album Kabaret à peine sorti dans les bacs, elle est choisie pour représenter la France à l'Eurovision.
 
Mais avant ce come-back musical, la carrière de Patricia Kaas s'est considérablement essoufflée. L'interprète de Mademoiselle chante le blues explique cette prise de recul par un "besoin de souffler". "J'ai pris deux ans, j'avais besoin de souffler, ça faisait quand même vingt ans que j'enchaînais les albums et les tournées (...). Je ne savais pas si j'allais arrêter trois mois ou deux ans. Ca m'a fait du bien, je me suis beaucoup ennuyée. C'était assez agréable parce que ce sont des moments que je ne connais pas tellement", explique la chanteuse.
 
Patricia Kaas a décidé de privilégier sa carrière à sa vie privée. Côté cœur, si ses amours avec le chef Yannick Alléno sont au beau fixe, elle n'envisage pas de fonder une famille pour l'instant : "Ce n'est pas une question qu'on se pose d'abord parce que je viens de rencontrer mon amoureux et que ça serait trop tôt et puis, là, dans l'immédiat, un enfant ça ne me manque pas"
 
Patricia Kaas est désormais tournée vers l'Eurovision. La chanteuse a rendez-vous avec les téléspectateurs européens le 16 mai prochain. "J'aime les challenges. (...) J'y vais pour gagner, sinon ce n'est pas la peine", avoue Patricia Kaas. D'après Télé Loisirs, la chanson Et s'il fallait le faire, a été spécialement réorchestrée pour l'occasion. A Moscou où Patricia Kaas est une véritable star, la diva a toutes ses chances. On a hâte de voir les résultats !
 
Pour plus de confidences, regardez aujourd'hui le portrait de Sept à Huit consacré à Patricia Kaas.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience