En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joshua Jackson demande Diane Kruger en mariage

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 13h47 , modifié le 16/12/2009 à 13h54 0 commentaire

C'est officiel depuis un moment : Joshua Jackson aime Diane Kruger. Il demande maintenant par voie de presse à sa belle de l'épouser !

Si Diane Kruger et Joshua Jackson se décidaient enfin à se marier, personne ne serait surpris. Les tourtereaux vivent en effet une belle romance depuis 3 ans, essaient de se rejoindre sur leurs tournages respectifs et partent, dès qu'ils le peuvent, savourer quelques moments de bonheur, en toute intimité, lorsque leurs agendas respectifs le leur permettent.

 

Le site contactmusic reprend une info qui tourne depuis quelques heures : Joshua a annoncé qu'il demandait maintenant à Diane de devenir son épouse."Je pense que le mariage est une possibilité et ça en prend le chemin", a-t-il confié. Avant de laisser le choix de la décision à sa douce par une drôle de conclusion : "elle est Allemande et c'est elle qui me dira quand le moment sera venu de nous marier".

 

En fait, le pauvre Joshua Jackson est confronté à une autre réalité : le peu d'attrait de sa compagne (divorcée de Guillaume Canet) pour le mariage. En août dernier, Diane Kruger confiait à In Style : "je ne pense absolument pas au mariage mais plutôt aux enfants.(...) Je me marierai peut-être avec Josh à 60 ans, si nous sommes toujours ensemble". En prenant la presse à témoin pour insister sur la profondeur de ses sentiments, Joshua parviendra-t-il à convaincre Diane de l'épouser ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience