En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Josh Holloway, le Sawyer de Lost, bientôt papa!

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2008 à 10h15 0 commentaire

Josh Holloway, l'un des beaux gosses de la série Lost, sera bientôt papa, pour la première fois.

On pouvait penser que Josh Holloway, le très beau Sawyer de la série Lost, était un célibataire endurci, prêt à tomber toutes les femmes. Sa jolie dégaine de playboy et de mauvais garçon a déjà fait fondre plus d'un cœur. Et pourtant, le cœur de Josh Holloway n'est plus à prendre depuis un moment. Le beau brun ténébreux est marié depuis quatre ans à Yessica Kumala. Le couple vient d'annoncer que celle-ci était enceinte de leur premier enfant.
 
Les deux tourtereaux ont partagé leur bonheur avec leurs proches, se déclarant très heureux de pouvoir bientôt goûter aux joies de la paternité et de la maternité pour la première fois. A 39 ans, il était temps que Josh Holloway songe à fonder une famille. L'acteur devrait devenir père pour ses 40 ans, en 2009.
 
Josh Holloway se trouve en ce moment à Hawaï où se tourne la cinquième saison très attendue de la série Lost. Son personnage, James "Sawyer" Ford était d'ailleurs toujours présent sur l'île à la fin de la saison quatre. C'est grâce à cette série culte que l'acteur a enfin trouvé le succès qu'il cherchait. D'abord mannequin, Josh Holloway avait gagné Los Angeles il y a quelques années pour devenir acteur. Aujourd'hui, il est l'un des acteurs de télé les plus connus et son joli minois fait partie des 50 plus belles têtes de la planète people ! Il est effectivement difficile de ne pas succomber à son charme animal !
 
Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter que du bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience