En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Josh Holloway est papa !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/04/2009 à 11h06 2 commentaires

Le héros de la série Lost, Josh Holloway, vient de devenir papa pour la première fois. Un beau défi pour l'acteur.

Nous vous le rappelions la semaine dernière, Josh Holloway était sur le point de devenir papa. Eh bien c’est chose faite. Ca y est, sa femme Yessica a mis au monde leur premier enfant. C’est le site américain People.com qui révèle cette bonne nouvelle. Le beau brun aux allures de bad boy va donc devoir pouponner.

Et on sait déjà que le couple a ainsi accueilli une petite fille, le 9 avril dernier, née à Oahu (Hawaï) qui se porte comme un charme, une future fille à son papa ! Et le couple a déjà révélé le nom de la petite merveille. Il s’agit de Java, un joli nom qui rappelle les origines indonésiennes de la maman.

A 39 ans, Josh Holloway est donc sur un petit nuage et à en croire les acteurs de la série Lost, il fera un merveilleux père. C’est Daniel Dae Kim, alias Jin dans la série, qui l’affirme, expliquant qu’à chaque fois que l’acteur parlait de son bébé à venir, il avait le visage qui s’illuminait.

C’est donc le premier enfant du couple marié depuis 2004. Les deux nouveaux parents s’étaient rencontrés en 1999 dans une boîte de nuit. 

Josh Holloway va devoir profiter de sa fille le plus possible avant de devoir retrouver les plateaux de tournage de la série Lost où il joue James Sawyer, un des rescapés de l’aventure, toujours sur cette fameuse île mystérieuse, occupé à survivre ou à penser à la jolie Kate jouée par la très belle Evangeline Lilly.

Tous nos vœux de bonheur à l’heureux couple. On a hâte de découvrir la photo de la petite merveille qui a dû hériter de la beauté de ses deux parents.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience