En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Josh Hartnett hospitalisé, aucun diagnostic définitif pour l'instant

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/03/2009 à 11h16 , modifié le 31/03/2009 à 18h08 0 commentaire

Josh Hartnett, l'un des beaux gosses de la planète people, a été hospitalisé lundi, à Los Angeles. Il souffrait de très fortes douleurs à l'estomac.

Mesdames, pas de panique. Oui, Josh Hartnett, le beau gosse d'Hollywood a dû être hospitalisé lundi et a intégré l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Il se plaignait alors de fortes douleurs à l'estomac. Pas besoin de faire partie de l'équipe médicale du Dr House pour émettre cette première hypothèse : Josh Hartnett pourrait ne souffrir que d'une simple crise d'appendicite, la gastro-entérite ayant déjà été mise de côté. C'est en tout cas ce que certains médias affirment. Pris en charge à temps, l'acteur se serait déjà fait opérer.
 
Pourtant, selon le site TMZ.com, qui a révélé l'hospitalisation de l'acteur, rien n'est encore certain. Selon eux, Josh Harnett aurait un virus intestinal attrapé sur le tournage d'un film à l'étranger et souffrirait d'"une inflammation des tissus gastro-intestinaux". L'acteur devrait passer par les mains d'un spécialiste aujourd'hui, afin de déterminer de quoi il souffre exactement.
 
Pour rappel, ce bel apollon s'est fait notamment connaître grâce à son rôle dans Pearl Harbor, en 2001, où il faisait face à Ben Affleck. Depuis, il enchaîne les tournages et les films avec 40 jours et 40 nuits, Rencontre à Wicker Park, Hollywood Homicide, Le Dalhia Noir. Il sera par ailleurs prochainement à l'affiche de I come with the rain ou encore de Renaissance d'un champion aux côtés de Samuel L. Jackson. Il se murmure aussi qu'il pourrait donner la réplique à Natalie Portman dans Thor, adaptation d'un comic sur un super-héros du même nom. 
 
Appendicite ou virus, on espère que Josh Hartnett sera rapidement mis sur pieds.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience