En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Josh Duhamel : la stripteaseuse confirme leur liaison

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 14h00 0 commentaire

Selon les rumeurs, Josh Duhamel aurait trompé Fergie avec une stripteaseuse. Le comédien nie en bloc mais la jeune femme a confirmé leur aventure...

Comment Fergie et Josh Duhamel vont-ils faire face à ce scandale ? Josh Duhamel a beau rassurer sa femme en lui disant qu'il ne l'a pas trompée, la stripteaseuse affirme le contraire.

Lors d'une émission sur une radio américaine, Nicole Forrester n'a pas démenti les rumeurs, bien au contraire.

"Nous sommes bien sortis ensemble, nous avons couché ensemble très souvent et nous avons passé de très, très bons moments" a-t-elle expliqué.

Les avocats de Josh Duhamel ont demandé à ce que la vidéo soit retirée du site web de la radio. Les avocats de cette même radio sont eux persuadés que l'histoire est véridique, expliquant que la jeune femme a passé un test graphologique qui ne laisse place à aucun doute.

"Le test a montré que Nicole disait la vérité" a ajouté le graphologue.

Selon le magazine US Weekly, Nicole Forrester serait même passée au détecteur de mensonges...

Josh insiste : "Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'une prostituée est payée pour raconter qu'elle a couché avec une célébrité".

Qui croire ? Fergie a décidé de faire confiance à son homme. Elle est allée le retrouver à Atlanta et ils sont allés dîner en amoureux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience