En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

" Joséphine ange gardien" : Arthur Jugnot tourne en région parisienne

Article par Judtih Lowski , le 12/10/2009 à 10h22 1 commentaire

" Joséphine ange gardien" (sur TF1) s'ouvre à de jeunes talents : en ce moment, Arthur Jugnot tourne en banlieue parisienne aux côtés de Mimie Mathy.

Avec un père aussi célèbre que le sien, Arthur Jugnot, bientôt 30 ans, commence aujourd'hui à se faire un prénom. Comédien depuis une dizaine d'années, il a beaucoup joué dans des films réalisés par Gérard Jugnot - comme dans Rose et Noir, actuellement à l'affiche.

Mais le jeune homme ne veut pas seulement être un énième "fils de...", et quand il ne tourne pas pour papa ou à ses côtés (récemment dans Les bronzés 3- Amis pour la vie de Patrice Lecomte), le jeune acteur chouchoute son théâtre " Les Béliers" qu'il a acquis à Avignon, reste fidèle à sa passion pour la magie... et surtout, continue à courir les castings.

C'est ainsi qu'il a été sélectionné pour entrer dans la grande famille des comédiens qui ont participé à Joséphine ange gardien, la série française qui redonne de l'espoir avec l'héroïne incarnée par Mimie Mathy. Selon Télé Star, il est en tournage en région parisienne dans un épisode que l'on pourra voir sur TF1 à la fin de l'année ou en janvier 2010. Quant à Mimie Mathy, proche de Joséphine dans la réalité, elle devrait se rendre après ce tournage vers le 25 octobre au Burkina Faso, dans le cadre de l'Unicef dont elle est l'une des ambassadrices.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience