En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joseph Gordon-Levitt enflamme le dance floor avec Lady Gaga avant la sortie de Don Jon

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/12/2013 à 11h15 , modifié le 24/12/2013 à 11h18 0 commentaire

Lors d'une émission spéciale des Muppets, Joseph Gordon-Levitt et Lady Gaga ont offert aux téléspectateurs une chorégraphie festive et sensuelle. La chanteuse a fait des envieuses.

Joseph Gordon-Levitt, 32 ans, est l'un des playboys les plus cotés à Hollywood ces dernières années. Il a participé aux films Inception, Batman, the dark knight ou encore Lincoln. Le sourire ravageur du beau brun fait littéralement fondre et pour ne rien arranger, il sait tout faire. Acteur, chanteur, réalisateur avec son premier film Don Jon qui sort ce mercredi en salles avec à l'affiche Scarlett Johansson, et même danseur à ses heures perdues, le beau Joseph a fait chavirer Lady Gaga lors d'une émission spécial Noël des Muppets (A lire aussi : Lady Gaga et Christina Aguilera font la paix dans un duo ultra sexy !).

Noël avant l'heure

L'acteur californien et la chanteuse new-yorkaise se sont lancés dans une chorégraphie endiablée. Dans une robe rouge, pour rendre hommage au Père Noël qui va rendre visite aux milliards d'enfants de la planète ce mardi, Lady Gaga a enchainé les mouvements sensuels en tournant au tour de son partenaire. Beaucoup de spectatrices ont dû l'envier.

C'était un peu Noël avant l'heure pour l'interprète de Just Dance ou Paparazzi même si tout va bien dans son couple actuellement (A lire aussi : Lady Gaga se dit harcelée sur les réseaux sociaux).

Une habituée des Muppets

On peut quand même apprécier les belles plastiques et assurément, Joseph Gordon-Levitt est à la hauteur. Lady Gaga était l'invitée de marque de l'émission. Elle a enchaîné les sketches avec les Muppets dont Kermit et Peggy la cochonne. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse, qui a été déçue par les ventes de son album ARTPOP, rend visite aux célèbres marionnettes (A lire aussi - Lady Gaga : le burn out pour 2014 ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience