En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joseph Fiennes est papa pour la première fois !

Article par Eliane DA COSTA , le 11/03/2010 à 16h45 , modifié le 11/03/2010 à 18h08 0 commentaire

A 39 ans, Joseph Fiennes, qui cartonne actuellement aux Etats-Unis dans la nouvelle production d'ABC intitulée FlashForward, s'apprête à pouponner pour la première fois.

La famille Fiennes s'agrandit ! En effet, Joseph Fiennes, le petit frère de l'acteur Ralph Fiennes, qui est lui-même comédien, est papa pour la toute première fois. A 39 ans, Joseph Fiennes, qu'on a pu voir notamment dans Shakespeare in love, et qui est actuellement le héros d'une nouvelle série diffusée sur ABC intitulée FlashForward, est l'heureux papa d'une petite fille. L'acteur, qui est toujours resté discret sur sa vie privée, n'a toujours pas révélé le nom de son petit bébé, né le 8 mars dernier.


Marié depuis l'été dernier à Maria Dolores Dieguez, mannequin mais aussi ancienne Miss Suisse, l'acteur et son épouse n'ont pas perdu de temps pour commencer à fonder une famille ! Il faut dire que Joseph Fiennes est issu d'une famille nombreuse. En effet, le comédien a deux sœurs et quatre frères, dont un frère jumeau. Il n'est donc pas étonnant que Joseph Fiennes soit si impatient de voir son petit clan s'agrandir ! 


Même si Joseph Fiennes a l'esprit de famille, l'histoire ne dit pas encore si l'acteur britannique envisage de donner un petit frère ou une petite sœur à sa fillette. Bien évidemment on vous tiendra au courant. En tout cas, avec un oncle et un papa qui cartonnent au cinéma et une maman qui a été Miss Suisse, l'avenir de cette petite fille semble déjà tout tracé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience