En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

José Maria Aznar et Rachida Dati, de nouvelles rumeurs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2008 à 15h24 , modifié le 23/12/2008 à 15h26 5 commentaires

Nouvelles rumeurs autour du père de l'enfant de Rachida Dati. A en croire le site bakchich.info, les services secrets marocains auraient enquêté.

José Maria Aznar, l'ancien premier ministre espagnol, était l'un des premiers hommes sur la liste des pères potentiels de l'enfant que porte Rachida Dati. Mais, ce dernier, devant de telles rumeurs, n'avaient pas attendu longtemps pour faire un démenti officiel, assurant à l'Europe entière qu'il n'était pas le père. Depuis, d'autres hypothèses ont été formulées par les médias, du présentateur Arthur, en passant par Bernard Laporte, qui a lui aussi tenu à faire son petit démenti. Ce qui d'ailleurs n'avait pas beaucoup plus à la principale intéressée il y a quelques semaines.
 
Mais si d'autres hypothèses ont été évoquées concernant cette paternité bien mystérieuse, certains allant jusqu'à dire qu'il n'y avait pas de père, les regards se tournent à nouveau sur José Maria Aznar. Et c'est le site backchich.info qui revient sur cette paternité, affirmant que les services secrets marocains ont enquêté sur José Maria Aznar, affirmant au passage que c'était bien lui le père de l'enfant que porte Rachida Dati. C'est d'ailleurs du Maroc que la rumeur de paternité de José Maria Aznar était partie il y a quelques mois. C'est le site marocain de L'Observateur qui avait alors imputé cette paternité, maintenant d'ailleurs leur position malgré le démenti de José Maria Aznar.
 
Cette paternité de nouveau imputée à José Maria Aznar doit bien sûr être prise seulement comme une nouvelle rumeur. Le mystère devrait bientôt être levé, puisque la Garde des Seaux Rachida Dati doit mettre son enfant au monde en janvier. Une belle façon pour elle de commencer l'année ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience