En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

José Garcia et Michael Youn : découvrez les deux trublions à la première de "Vive la France"

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 11h53 , modifié le 20/02/2013 à 12h37 0 commentaire

Les deux comédiens déjantés ont fait le show, mardi, à l'avant-première de "Vive la France". 3 ans après "Fatal", Michael Youn s'essaie à nouveau à la double casquette acteur/réalisateur.

Michael Youn, José Garcia, Isabelle Funaro et Ary Abittan... tout le casting de "Vive la France" était présent à Paris, mardi soir, à l'occasion de l'avant-première du film. Les comédiens se sont tous prêtés au jeu des photos et notamment le duo de trublions. Quand celui qui aimait se déguiser aux côtés d'Antoine De Caunes dans l'émission "Nulle part Ailleurs" rencontre l'animateur farfelu du "Morning Live" autant dire que ça décoiffe !


Après "Fatal", sorti sur les écrans en 2010, c'est la seconde fois que Michael Youn s'essaie à la réalisation tout en restant derrière la caméra. Dans  "Vive la France", il n'incarne plus un rappeur mais un berger naïf chargé d'une mission terroriste. Originaire du Taboulistan, un pays imaginaire, il débarque en Corse avec un de ses compatriotes joué par José Garcia .Ils ont pour objectif de faire exploser la Tour Eiffel.

 

L'humoriste, qui avait chanté "Parle à ma main" en duo avec Yelle, a décidé de faire, à nouveau, jouer sa compagne Isabelle Funaro qui avait déjà un rôle dans son premier film. Les deux acteurs sont les parents d'une petite fille, Seven, âgée d'un an et demi. Isabelle Funaro est aussi la maman de Sean, 13 ans, fruit de son mariage avec le chanteur Pascal Obispo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience