En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jorja Fox réintègre à temps plein l'équipe des "Experts"

Article par Jordan GREVET , le 22/07/2011 à 10h52 , modifié le 22/07/2011 à 15h48 0 commentaire

Absente depuis la saison 8, Jorja Fox rejoindra de nouveau le casting des "Experts" de manière permanente lors de la saison 12, qui débutera aux Etats-Unis à la rentrée.

Après quatre saisons passées à faire des apparitions ponctuelles, Jorja Fox réintègre à temps plein le casting des Experts. L'actrice sera de retour dès le début de la 12ème saison de la série policière, qui commencera sur la chaîne américaine CBS à la rentrée.

Présente depuis le début de la série, Jorja Fox, qui campe Sarah Sidle, a quitté Les Experts au début de la saison 8, n'apparaissant ensuite que dans quelques épisodes par an. Selon le site TV Line, qui révèle l'information, Jorja Fox ne devrait cependant pas jouer dans les 22 épisodes de la nouvelle saison, mais seulement dans 15.

La nouvelle du retour permanent de Jorja Fox intervient alors que Les Experts fait face à d'importants changements de casting pour la saison à venir. Alors que Laurence Fishburne a annoncé qu'il ne reprendrait pas son rôle de Langston, qu'il tient depuis la saison 9, l'acteur Ted Danson, récemment vu dans Damages, a été choisi pour le remplacer à la tête de la police scientifique de Las Vegas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience