En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan Rhys Meyers retourne en cure de désintoxication

Article par , le 05/05/2011 à 16h19 , modifié le 05/05/2011 à 16h45 1 commentaire

Le bel acteur de "The Tudors", Jonathan Rhys Meyers est reparti soigner de graves problèmes d'alcool en cure. Ce serait son 4e passage en rehab pour le débarrasser de son addiction.

On a découvert le superbe Jonathan Rhys Meyers, son regard gris, son visage mystérieux, dans Match Point de Woody Allen, en bel arriviste aux côtés de Scarlet Johansson. Depuis, il s'est fait connaître en roi dans la série The Tudors et comme égérie d'Hugo Boss.

À 33 ans, il vient de passer 10 jours à l'hôpital pour le guérir de son alccolisme. Selon le Daily Mail, ce serait déjà sa quatrième cure. De fait, ses condamnations liées à l'ivresse sont multiples, notamment aux Aéroports de New York, de Dublin ou de Paris.

Malade 

On l'aurait vu boire des vodkas à 7 heures du matin dans l'espace VIP de JFK, insulter le personnels lorsqu'il se faisait refuser à l'embarquement en raison de son état, il est également interdit de vol sur certaines compagnies. Autre signe de sa déchéance, son remplacement par Jared Leto en tant qu'égérie Hugo Boss. "Tu vas en cure, ou bien je te quitte" lui aurait intimé sa petite amie, Reena Hammer, directrice artistique d'une firme de cosmétique avec qui il sort depuis 2004.

L'acteur a donc passé 10 jours à l'hôpital le mois dernier, un soin arrêté pour tournage. De fait, Jonathan Rhys Meyers ne cache pas son alcoolisme et a même raconté : "Quand je bois, je me comporte comme si j'étais un gamin de 16 ans".

Projets

L'important pour l'acteur est de continuer à avoir des projets, or c'est le cas puisqu'il a terminé le tournage d'Albert Nobbs dont il incarne le héros éponyme auprès de Mia Wasikowska (Alice au pays des Merveilles  de Tim Burton) sur un scénario de Glenn Close. Et surtout, il sera le magnifique Solal, héros de Belle du Seigneur le roman d'Albert Cohen auprès d'une Ariane d'Auble incarnée par la mannequin Natalia Vodianova.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience