En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan Rhys Meyers aurait tenté de se suicider

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 18h41 , modifié le 30/06/2011 à 18h48 0 commentaire

Mardi soir, l'acteur Jonathan Rhys Meyers a avalé une dose importante de médicaments. Les secours l'ont conduit à l'hôpital. Hors de danger, il est rentré chez lui le lendemain.

Le drame a visiblement été évité de peu. Mardi soir, les ambulances ont été appelées pour secourir Jonathan Rhys Meyers. L'acteur, star de la série The Tudors avait avalé une dose importante de médicaments. Le Sun, qui rapporte l'affaire, affirme que le jeune acteur a refusé tout traitement et que les secouristes ont fini par appeler la police.


Emmené à l'hôpital, Jonathan a passé la nuit sur place et est reparti le lendemain en gratifiant la presse d'un « no comment ». Son attaché de presse ne s'est pas exprimé pour l'instant et malgré les affirmations du Sun, nous ne savons pas s'il s'agit d'une tentative de suicide comme les journalistes le prétendent ou s'il s'agissait d'un accident.


L'acteur de 33 ans a des soucis importants avec l'alcool. Malgré plusieurs cures de désintoxication, il semble avoir des difficultés à s'en sortir. Souhaitons lui de se rétablir et de ne pas recommencer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience