En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan Rhys-Meyers arrêté pour violences à Paris

Article par Amélie BERTRAND , le 25/06/2009 à 17h45 , modifié le 25/06/2009 à 17h51 0 commentaire

Jonathan Rhys-Meyers, le héros de la série ‘The Tudors', a été arrêté samedi à Paris. Motif ? Sous l'emprise de l'alcool, il a violemment agressé un serveur à l'aéroport de Roissy.

Actuellement en France, l’acteur Jonathan Rhys-Meyers, le héros de la série The Tudors, a fait une visite dont il se serait bien passé : celle d’un commissariat. La star a en effet été arrêtée samedi dernier à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Sous l’emprise de l’alcool, Jonathan Rhys-Meyers avait violement agressé un serveur d’un des bars de l’aéroport. L’acteur a été illico conduit en cellule de dégrisement, tandis que le barman a porté plainte pour violences.

Jonathan Rhys-Meyers devra donc s’expliquer en septembre devant la justice française sur ses actes. Le comédien a été cité à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour "violences volontaires, outrages, menaces de mort et coups".

Il y a quelques mois, Jonathan Rhys-Meyers avait déjà fait preuve de violences à Dublin. Victime d’excès d’alcool, l’acteur a déjà effectué deux cures en 2005 et 2007. "Je ne boirai plus jamais. C'est dur à éviter, mais il faut ce qu'il faut, et je ne veux plus boire. Je veux ma carrière, et on ne peut pas vraiment boire et avoir du succès au cinéma", avait confié la star il y a quelques temps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience