En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan et Sabrina de Secret Story 3 : la rupture ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/09/2009 à 18h44 , modifié le 17/06/2010 à 18h02 133 commentaires

Le prime de vendredi soir a été l'occasion pour Jon de faire le point avec Daniela. Pourtant, une fois de retour dans la maison, tout ne semble pas si clair. Bien au contraire...


Sabrina avait raison de craindre la confrontation de Jon avec Daniela, lors du prime vendredi dans le sas.

La veille, quand Sabrina lui faisait part de ses doutes et lui reprochait de lui "faire la gueule", Jonathan prenait un air détaché et essayait de la rassurer en lui disant qu'il était fatigué. Dans le confessionnal, Jonathan avait même déclaré : " j'ai arrêté une relation avec quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment. Ce choix je l'assume".

Hmm...On se demande qui Jon tentait de convaincre : lui ou le public de Secret Story 3 ?

En dépit de l'assurance affichée, les yeux dans le vague et l'air absent du Big Boss laissaient présager les remords de Jon, après le prime.
Et bingo ! Après le face à face avec Daniela, Jonathan repart avec des questions plein la tête et des larmes dans les yeux. Désormais l'idylle qui avait commencé avec Sabrina est bien mise à mal. Car Jonathan, a pris son courage à deux mains pour parler franchement à Sabrina.

Et en aparté, celui qui a le QI d'Einstein mais un cœur d'artichaut, semble bien décidé à mettre un point final à sa relation avec la jolie petite brune.

Comment les autres habitants voient-ils la relation qui lie Jon à Sabrina ? Si d'aucuns pensent que le couple est mignon et que la relation avec Daniela fut courte, Cindy, de son côté, est convaincue que la relation Jon/Sabrina est une stratégie permettant à la rivale de Daniela d'arriver en finale.

Selon Emilie, la rumeur que Cindy voudrait faire courir s'explique par la peur de la féministe de ne pas se avoir sa place en finale.

Pour ce qui est des autres habitants, Bruno, regonflé par les votes du public, poursuit sa transformation et s'affirme de plus en plus. Didier, lui, est face à son dilemme de passer la semaine en Alycia. Quant à FX, il utilise la lettre B pour parler de son ami dans son dos.

Mensonges, sexe, amour, désamour et vidéos...Dans Secret Story 3, rien ne se perd, tout se transforme, il semblerait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience