En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan Duforestel sacré Mister France 2011

Article par Emilie LOPEZ , le 25/02/2011 à 12h41 1 commentaire

Ce jeudi 24 février se déroulait l'élection de Mister France 2011 sur NRJ12. Et c'est Jonathan Duforestel, alias Mister Picardie, qui prend le relais d'Anthony Garcia !

12 apollons en petite tenue, défilant pour tenter de ravir les téléspectatrices. Tel était le programme proposé par NRJ12 ce jeudi 24 février en seconde partie de soirée. En effet, la chaîne de la TNT proposait de découvrir l'élection de Mister France 2011.

Un an après le sacre d'Anthony Garcia, les téléspectatrices suivaient Jean-Philippe, Sébastien, Lionel, Rodolphe, Christian, Hugues, Valentin, Anthony, Olivier et Jonathan aux États-Unis, où les garçons affrontaient différentes épreuves, ayant pour but de prouver que ces derniers n'avaient « pas qu'un physique ». Et pour contenter également les téléspectateurs mâles, NRJ12 avait fait appel à Clara Morgane, en Maîtresse de cérémonie.

Épreuves de force, de séduction, de danse, les Misters ont tout donné pendant la croisière qui les a conduits jusqu'au Mexique, et qui a vu, chaque jour, l'élimination d'un prétendant. Ce, jusqu'à ce que seuls 5 candidats demeurent en lice pour le titre tant convoité.

Au final, Jonathan Duforestel, alias Micter Picardie, a devancé Sébastien, Christian, Valentin et Anthony au jeu des questions / réponses, et s'est vu remettre le titre de « Mister France 2011 ». Et ce, loin devant ses concurrents, selon les propres indications de l'huissier. Son premier dauphin est Sébastien (Mister Alsace) et le second Valentin (Mister Limousin).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience