En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan de Secret Story 3 : "je rêve de faire du cinéma"

Article par , le 26/09/2009 à 03h19 69 commentaires

Le beau gosse de Secret Story 3 n'a pas gagné la cagnotte mais il a trouvé l'amour avec Sabrina, il nous parle de son Secret Story et de son avenir !

=> Plurielles.fr : Pas trop déçu de ne pas avoir gagné, pourtant tu étais le favori ?

Non du tout, je n'ai pas gagné l'argent et j'ai gagné autre chose. L'argent, ce n'est pas le plus important. C'est une extraordinaire expérience de vie. Vraiment Secret Story c'est que du bonheur. Je suis très heureux ce soir. 

=> Ta love story à rebondissements avec Sabrina a marqué Secret Story, où en es-tu ?

Nous sommes ensemble, amoureux. C'est sérieux notre histoire. Tout va bien. Le retour de Daniela dans la maison n'a fait que confirmer mes sentiments. Si elle espérait me faire douter, c'est raté ! On est plus soudés que jamais. Je n'ai pas compris pourquoi elle est rerentrée dans la maison, si ce n'est pour me déstabiliser. Et puis je n'aime pas les surprises.Surtout certaines...

=> Sur le prime, Daniela te disait que les gens à l'extérieur avaient été choqués par ta relation avec Sabrina, qu'en est-il ?

Je ne vais pas lire toute la presse depuis 3 mois. Si on a dit des erreurs, je rectifierai. Mais je veux avant tout protéger Sabrina, en ce qui me concerne j'assume ce que j'ai fait, je suis très à l'aise.

=> Avec les autres, vous avez prévu de vous revoir ?

Oui avec Romain, Léo, Angie, Maija... on est vraiment amis ; bien sûr pas question de revoir Daniela.

=> Ton image de stratège, tu assumes ?

Oui je suis calculateur, ce n'est pas péjoratif, je fonctionne comme ça. J'ai un esprit d'analyse. Tout petit déjà j'avais besoin d'être le meilleur. A l'école, j'avais 17 sans bosser mais j'étais capable de tricher pour avoir 20 !

=> Avec Cindy, vous êtes toujours chiens et chats ?

Cindy a besoin d'être dans un rapport de force avec les hommes. Mais notre rivalité n'était que pour le jeu. A l'extérieur, on va s'appeler et ça ira très bien. Après tout la rivalité c'est mieux que l'indifférence.

=> Que penses-tu de l'image de macho qu'elle a contribué à véhiculer ?

Je fais la cuisine, je sais coudre, donc macho... certainement pas.

=> Tu dis avoir été sincère dans le jeu, est-ce le cas de tout le monde ?

Non, rares sont les habitants à avoir été sincères. C'était d'ailleurs assez déstabilisant, beaucoup n'étaient pas eux-mêmes, mais c'est un jeu, il faut faire avec. Parfois je ne savais pas comment réagir, c'était compliqué à gérer.

=> Quels sont tes projets ?

Je suis assez ouvert aux propositions.  Là on vient de me contacter pour faire un film, je dois rappeler la personne. J'adorerais vraiment, c'est mon rêve.

=> As-tu peur de ce que tu vas lire dans la presse ?

Non je suis serein. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Et qu'on parle bien ou mal de moi, le principal, c'est qu'on parle de moi.

=> As-tu eu le temps de parler à ta famille ?

A peine, je sais qu'ils me soutiennent mais il va falloir qu'on se parle très vite. Je suis confiant pour la suite, c'est vraiment du positif pour moi Secret Story

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience