En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonathan de Secret Story a-t-il craqué pour Sabrina ?

Article par Judith Lowski , le 03/08/2009 à 19h23 37 commentaires

Après une série de "cap ou pas cap" qui a obligé les filles de Secret Story à franchir leurs limites, c'est au tour des garçons de relever des défis. Si les éclats de rire sont au menu du jour, Jonathan semble toutefois au bord de la crise de nerfs...En cause : la possible trahison de Sabrina.

Romain qui fait le tour de la piscine en string léopard, Angie qui fait la poule, Elise qui dit du mal de ses copines ou Emilie qui embrasse fougueusement Sabrina... autant de scènes semblent prouver que l'ambiance est à la bonne humeur dans Secret Story ! La Maison des Secrets aurait-elle enfin gommé ses clans ? Non, car la Voix a annoncé quatre (fausses) nominations de filles cette semaine et les stratégies reprennent de plus belle. A tour de rôle, les unes et les autres relèvent le défi, montrant leur volonté de continuer à participer à l'aventure.

Dans l'ambiance potache, toutes essayent de se surpasser. Et la meilleure est, à l'unanimité, Cindy. Pour la féministe de Secret Story, les garçons ont concocté un spécial " cap ou pas cap" qu'elle relève avec brio. " Je vais vous embrasser les pieds mais je vais vous pourrir la vie ! ", leur dit-elle avant de s'exécuter. Quant à Jonathan qui a réussi sa mission secrète, il gagne une immunité : avec panache, il choisit de l'offrir à Kevin.

Bientôt, les conciliabules reprennent. Jonathan souhaite qu'Emilie parte de l'aventure et choisit de mettre au courant Sabrina, sa meilleure amie. Il est toutefois très inquiet de l'attitude de Sabrina : il se confie à FX. Et tous deux craignent que Sabrina "balance les infos à Emilie ". Mais cette trahison est-elle réelle ou imaginaire? "Au bout d'une semaine, j'arrive à détecter ce qu'une personne comme Sabrina va répéter ou va garder pour elle ", se rassure Jonathan. "Sabrina qui aurait trahi Jonathan ? Je ne pense pas, sincèrement ", répond Romain. « Je suis ravie, contente, comblée par cette trahison... Ca m'arrangerait bien qu'elle parte ", souligne Cindy de son côté.

Mais pourquoi cette trahison de Sabrina dérange-t-elle autant Jonathan ? C'est surtout parce que celui-ci avoue " je me suis rapproché d'elle..." Et Jonathan de gamberger, alors que le prénom de sa douce Daniela est toujours inscrit sur son bras! "L'effet papillon est destructeur", souligne encore Jonathan qui ne "sait plus trop où il en est", selon son ami Romain. "Jon et Sabrina se sont beaucoup rapprochés, il ya des couples qui se forment", indique, philosophe, Angie. Mais le cœur de Jonathan sera-t-il toujours conforme à sa raison ? Non, car pour les fausses nominations, il choisit Emilie et Cindy, alors qu'une majorité de garçons ont voté pour Emilie et Sabrina.

Et que penser de Sabrina qui déclare au confessionnal qu'elle aurait de "la peine" si Jonathan se rapprochait trop d'elle ? Joue-t-elle un jeu dangereux uniquement pour rester dans Secret Story ou ressent-elle la même attirance pour Jonathan ? Ce dernier d'ailleurs a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments. Décidément, Jonathan n'est pas à l'abri de son pire ennemi : lui-même...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience