En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jonatan Cerrada dans une comédie musicale de Laurent Ruquier

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/06/2008 à 15h22 , modifié le 10/06/2008 à 15h27 3 commentaires

Le gagnant de la première Nouvelle Star, Jonatan Cerrada, incarnera bientôt Charles Aznavour dans une comédie musicale de Laurent Ruquier.

Laurent Ruquier aime utiliser le vivier d'artistes issue de la télé réalité. Après Steevy Boulay, c'est au tour de Jonatan Cerrada, le gagnant de la première Nouvelle Star, d'être choisi par le présentateur pour jouer dans sa prochaine comédie musicale. Il incarnera Charles Aznavour dans la comédie intitulée En haut de l'affiche. La chanteuse Marie-Paule Belle lui donnera la réplique. Ce spectacle retracera la vie du chanteur de la Bohème. La première devrait se jouer le 2 octobre prochain, au Théâtre du Gymnase, à Paris.
 
En attendant, Jonatan Cerrada travaille sur son troisième album qu'il enregistre dans la capitale espagnole. Il y retrouve ainsi les sonorités de son enfance, celle de sa mère qui espagnole, lui a transmis l'amour du pays. Ce troisième album sera donc enregistré entièrement dans cette langue du cœur. Et pour bien faire, il s'est entouré de grands noms de la musique espagnole afin de nous livrer des mélodies et des paroles les plus belles possibles. Une année en haut de l'affiche pour Jonatan Cerrada !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience