En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jon Voight : "Angelina Jolie est bien meilleure que Megan Fox"

Article par Malaika COCO , le 28/11/2009 à 10h56 , modifié le 28/11/2009 à 11h05 0 commentaire

Jon Voight, qui n'est pas vraiment le modèle du papa poule, a pris la défense de sa fille. Selon lui, Megan Fox n'arrive pas à la cheville d'Angelina Jolie. On le comprend !

Angelina Jolie nous agace ! Belle, riche, convoitée par tous les réalisateurs, elle se permet même le luxe de transformer Brad Pitt, sex-symbol absolu (avec Johnny Depp bien sûr !) en père de famille attentionné. Cependant on ne peut pas comparer Angelina Jolie à Megan Fox ! Les deux bombes sont certes brunes, sexy et accros aux tatouages. Mais les ressemblances s'arrêtent là !
 
Jon Voight est d'accord avec nous et n'hésite pas à le dire. Malgré leur relation chaotique, Jon Voight sort ses griffes quand il s'agit de prendre la défense de sa fille : "Megan Fox n'a rien à voir avec ma fille qui est bien meilleure actrice". C'est dit ! Puis l'acteur relativise : "Angelina est l'une de nos grandes comédiennes. Elle est au summum de sa carrière. Megan est à ses débuts mais elle a beaucoup de potentiel". On attend de voir !
 
Comme le souligne aussi Jon Voight, Angelina Jolie s'est beaucoup engagée dans les causes humanitaires alors que Megan Fox est plus connue pour ses frasques et ses déclarations de bimbos. En tout cas, la bonne nouvelle est que Jon Voight fat tout pour se rapprocher de sa fille après l'avoir délaissée pendant des années. C'est un bon moyen de faire amende honorable !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience