En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jon Bon Jovi se lance dans la politique ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h11 1 commentaire

Le leader du groupe de rock Bon Jovi songerait à se lancer dans la politique. Il briguerait le poste de gouverneur du New Jersey.

De son vrai nom John Francis Bonjiovi, le rockeur de 45 ans a décidé de donner un véritable tournant à sa vie. Jon Bon Jovi était, jusqu'à présent, connu en tant que leader du groupe qu'il avait créé en 1983 et auquel il avait donné son nom, Bon Jovi. Sa voix de rockeur et sa bouille de joli garçon avaient eu tôt fait de séduire la plupart de ses groupies. Souvenez-vous à quel point celui-ci déchaînait les foules il y a quelques années. Certaines étaient prêtent à se donner corps et âme pour un tel homme. Depuis plus de 20 ans maintenant, avec Tico Torres, Richie Sambora, Alec John Such et David Bryan, Jon Bon Jovi a enchaîné les titres et les albums, vendant près de 100 millions d'albums et se faisant connaître à travers le monde entier, notamment en France.
 
Sans pour autant penser à rayer de sa vie sa carrière musicale, Jon Bon Jovi songerait maintenant à se lancer dans la politique en briguant le poste de gouverneur du New Jersey, sa région natale. C'est dans cette optique que le beau brun a décidé de garder sa maison du New Jersey, alors qu'il vit en ce moment à New York, dans le quartier de Soho. Démocrate, fervent admirateur d'Al Gore et de son combat contre le réchauffement climatique, Jon Bon Jovi prendra sa décision dans le courant de l'année, les élections ayant lieu en novembre 2009. Gouverneur d'abord et pourquoi pas bientôt président ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience