En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny séduit les Anglais en concert à Londres

Article par Lucile PINERO , le 16/10/2012 à 18h56 , modifié le 16/10/2012 à 19h20 0 commentaire

Johnny Hallyday continue sa tournée internationale. Après Montréal et New York, notre Johnny national a donné un concert à Londres lundi soir et a séduit les critiques britanniques.

Pour son concert londonien ce lundi, Johnny a choisi de se produire dans une salle mythique vieille de plus de cent ans, le Royal Albert Hall. Cela aurait pu l'intimider mais Johnny Hallyday en a vu d'autres. Il a au contraire conquis le public anglais et les critiques.

Devant près de 6000 spectateurs français et anglais, Johnny a entonné ses plus grands tubes. "Que je t'aime", bien sûr mais aussi "Allumer le feu". Et la flamme, il l'a allumée, dans le cœur de nos voisins d'Outre-Manche, habitués à des dieux vivants du rock'n'roll comme les Beatles et les Rolling Stones. A croire que Johnny est l'un d'entre eux.

D'ailleurs, le site Theaterdesk.com n'a pas hésité à le comparer à Elvis. Tandis que le quotidien The Independant assure « qu'il est difficile de ne pas être charmé par Hallyday ».

Après ses ennuis de santé cet été, le rockeur français a su montrer qu'à 69 ans il était capable d'assurer le show deux heures durant et d'enchaîner les dates de sa 181e tournée. Après un nouveau concert londonien ce mardi soir, Johnny Hallyday se produira àau Luxembourg, à Lille, à Moscou et à Tel Aviv.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience