En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday va bientôt montrer une autre facette de son travail d'artiste

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 12h51 , modifié le 04/09/2011 à 13h02 0 commentaire

Bientôt à l'affiche d'une pièce de Tennessee Williams, mise en scène par Bernard Murat intitulée Le paradis sur terre, Johnny Hallyday était l'invité hier soir de Claire Chazal.

Après avoir rempli les salles de concert et le Stade de France à plusieurs reprises, Johnny Halliday s'apprête à fouler les planches de théâtre pour la toute première fois. A quelques jours de monter sur scène, Johnny Hallyday était l'invité hier soir du journal de 20 heures de Claire Chazal.
 
L'acteur et chanteur, qui sera à partir de mardi à l'affiche d'une pièce de Tennessee Williams, mise en scène par Bernard Murat intitulée Le paradis sur terre, a confié qu'il se sentait "très bien". "On s'est beaucoup préparé, on a fait énormément de filages (...) Là, je crois qu'on est prêt maintenant", a expliqué la star qui n'a plus qu'une hâte : jouer devant le public !

Johnny Hallyday est aussi revenu sur son rôle, un rôle très "physique", qu'il est "heureux" d'interpréter. "C'est vraiment passionnant", avoue-t-il tout en précisant que cette pièce n'est pas connue en France. L'acteur, qui avoue avoir mis du temps avant de se décider à se lancer dans cette nouvelle aventure, s'est aussi exprimé sur l'une des raisons pour lesquelles il a accepté le rôle : "Ca me permet également de montrer à mon public (...) une facette différente de mon travail en tant qu'artiste".

Pour découvrir Johnny Hallyday l'acteur, rendez-vous à partir du mardi 6 septembre au théâtre Edouard VII !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience