En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : une tournée aux Etats-Unis en 2014

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/10/2013 à 16h17 , modifié le 31/10/2013 à 16h21 0 commentaire

Infatigable Johnny Hallyday ! Le rockeur préféré des Français prépare une tournée de deux mois aux Etats-Unis à partir du printemps 2014.

A 70 ans, où Johnny Hallyday puise-t-il toute cette énergie ? Le chanteur n'en fait jamais assez malgré ses ennuis de santé il y a cinq ans. Il trouve toujours le moyen de trouver une nouvelle occupation entre nouvel album, promo ou encore série de concerts. Il avait fêté en grande pompe son anniversaire en juin lors d'un concert magique à Bercy. Johnny vivra également des émotions fortes l'an prochain lors d'une tournée de deux mois aux Etats-Unis au printemps (A lire aussi : Johnny Hallyday partira en tournée en Asie pour les enfants atteints du sida).

Des villes où il n'a jamais chanté

L'interprète de Marie ou Sang pour sang a révélé l'information jeudi matin sur les ondes de RTL. Le mari de Laeticia avait le sourire puisqu'il aura l'occasion de chanter dans des villes où il ne s'est jamais produit comme Austin, Miami, Chicago et Dallas. Un vrai road trip pour le rockeur préféré des Français qui n'a pas peur du surmenage. Il a toujours été un grand fan des Etats-Unis et il compte prendre un maximum de plaisir sur scène (A lire aussi : Johnny Hallyday se moque du rappeur Booba sur Twitter).

"J'ai voulu en faire cadeau au public"

Johnny Hallyday en a profité pour dévoiler un titre inédit, intitulé Un jour l'amour te trouvera. "C'est ce que j'appelle une chanson bonus, une chanson qui n'était pas dans le spectacle mais que j'ai enregistrée en studio. J'ai voulu en faire cadeau au public. J'ai pensé que c'était une chanson qui plairait bien à mon public surtout féminin, il faut bien le dire ", a expliqué ce travailleur infatigable (A lire aussi - Johnny Hallyday : "Les artistes font un métier où la retraite n'existe pas vraiment").
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience