En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : une nouvelle date pour sa tournée

Article par Lucile PINERO , le 23/02/2013 à 08h30 0 commentaire

A bientôt 70 ans, Johnny Hallyday s'apprête à repartir en tournée. Après trois dates complètes à Paris, il sera en Belgique, à quelques kilomètres de la France, le 23 juin prochain.

Vous êtes fan de Johnny et vous n'avez pas encore vos places pour le voir à Paris ou en province ? Sachez aussi que le rockeur se produira en Belgique, en juin prochain, a annoncé ce vendredi la société de production chargée d'organiser l'événement.

L'emploi du temps de Johnny Hallyday se charge à vue d'œil. Alors que son livre polémique vient de sortir et qu'il devrait continuer à tourner Salaud ! On t'aime au printemps, le film de Claude Lelouch,  l'idole des jeunes se produira devant des milliers de spectateurs du 14 au 16 juin au Palais omnisports de Bercy à Paris. Il y fêtera d'ailleurs ses 70 ans, puisqu'il est né le 15 juin. Plusieurs dates en province sont aussi prévues, notamment à Monaco, Vienne, Nîmes ou Dijon. Et maintenant, pour tous les fans du chanteur qui vivent dans le nord, une nouvelle date est désormais connue : le 23 juin. Johnny sera alors à Namur, en Belgique.

« Pour l'instant nous ne fixons pas de limites de places. Le site est extrêmement modulable et nous l'adapterons en fonction du succès de l'événement », a indiqué Luigi Coduti, le directeur de la société Covadis, organisatrice de l'événement avec la ville de Namur au site belge 7 sur 7. Les places seront mise en vente le 1er mars, à des prix allant de 70 à 95 euros. Johnny s'était déjà produit à Namur en 1991. Il s'était produit devant 40.000 personnes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience