En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : une future collaboration avec Muse ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 08/11/2013 à 16h46 , modifié le 08/11/2013 à 16h50 0 commentaire

Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, n'a pas exclu l'éventualité d'une collaboration avec notre Johnny national. Ils auraient eu l'idée lors du dernier Halloween de faire un concert en commun.

Prenez dans votre main gauche le rockeur préféré des Français, Monsieur Johnny Hallyday, et dans la main droite l'un des groupes de rock les plus populaires au monde, Muse, mélangez le tout et à l'arrivée, vous obtenez une collaboration à l'état de projet qui pourrait faire parler d'elle dans les prochains mois. Johnny Hallyday a toujours su s'entourer des meilleurs (A lire aussi : Johnny Hallyday - "Les artistes font un métier où la retraite n'existe pas vraiment").

Une rencontre pendant Halloween

Cela n'a pas échappé à notre Johnny national que Muse était le groupe de rock qui continue depuis des années à durer et à enchanter les foules du monde entier. Pour preuve, les trois membres du groupe britannique n'ont eu aucun mal à remplir le Stade de France l'été dernier comme un certain Johnny Hallyday. Matthew Bellamy, le leader de Muse, a confié au quotidien Metronews qu'il n'excluait pas une future collaboration avec celui qui a fêté cette année ces 70 ans. Ils se sont rencontrés à Halloween et ils se sont promis de se revoir rapidement (A lire aussi - Johnny Hallyday : un nouvel album en anglais avec Muse et Phoenix ?).

Un concert ou un duo ?

Johnny Hallyday aimerait interpréter un duo avec les auteurs de tubes comme Panic Station ou Madness. Matthew Bellamy est un peu plus flou et parle d'un concert commun. Dans quel cadre ? Il n'a pas voulu en dire plus et reste énigmatique. Concilier les agendas de cs immenses artistes s'annonce d'ores et déjà très compliqué (A lire aussi - Johnny Hallyday : une tournée aux Etats-Unis en 2014).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience