En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday, une autobiographie en préparation avec Amanda Sthers

Article par Zahia YALIOUA , le 28/02/2012 à 16h25 , modifié le 28/02/2012 à 17h13 0 commentaire

Après plus de cinquante de carrière, Johnny Hallyday s'apprête à écrire ses mémoires avec l'écrivain et réalisatrice Amanda Sthers.

Les fans de Johnny Hallyday vont être comblés. En effet, la maison d'édition Plon vient d'annoncer qu'elle sortira prochainement une autobiographie du chanteur. Le livre sera écrit en collaboration avec Amanda Sthers. En effet, l'ex-femme de Patrick Bruel et actuelle compagne de Sinclair serait une amie de la famille du chanteur.

La romancière s'est faite connaître grâce à sa pièce de théâtre Le Vieux juif blonde en 2006. Mais elle a également écrit de nombreux romans dont Chicken Street en 2005 et Les Terres saintes en 2010. Elle a également réalisé un film en 2009 avec Pierre Arditi et Carole Bouquet dans les rôles principaux.

En attendant la sortie du livre prévu pour l'automne, l'écrivain a déjà commencé son travail. Selon lefigaro.fr, Amanda Sthers s'est rendue à Los Angeles où vivent Johnny et Laeticia Hallyday. D'ailleurs, le "Taulier" se produira dans la Cité des Anges le 24 avril prochain, concert qui marquera le début de sa tournée à travers le monde. Son arrivée en France, quant à elle, est prévue pour le 14 mai à l'Arena de Montpellier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience