En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : un nouvel album et un rythme effréné

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 14h03 , modifié le 10/11/2012 à 14h14 0 commentaire

Assurer une tournée, la sortie et la promotion d'un 48e album, des soirées mondaines en amoureux, une vie de famille épanouie, n'est pas donné à tout le monde. Johnny Hallyday lui, concilie tout cela avec succès.

Il aura 70 ans le 15 juin prochain. Et pourtant, malgré ses problèmes de santé cet été, notre Johnny national reste plus que vaillant. Entre les concerts de sa tournée, il assure la promotion de son nouvel album L'Attente, dont la sortie est prévue lundi 12 novembre, et trouve toujours du temps à consacrer à sa femme, Laeticia Hallyday, et à ses filles, Jade et Joy.  

Il avait rempli le Stade de France trois soirs durant en juin dernier. Sa tournée a repris en octobre avec notamment, un concert remarqué à Londres. Depuis, il fait salle comble dans toute la France. Johnny Hallyday était à Rouen jeudi dernier. Et même après un show de deux heures, il a trouvé la force de rentrer à Paris rejoindre son épouse Laeticia Hallyday, pour assister au vernissage de l'exposition de photographies de Karl Lagerfeld, La Petite veste noire au Grand Palais. Une pause en amoureux avant de reprendre un rythme infernal.

Car il y a le Johnny Hallyday sur scène, rockeur et showman infatigable et le Johnny Hallyday à la ville. Dans tous les cas, son agenda est chargé, tout comme son actualité. Le 2 novembre sortait une nouvelle biographie du chanteur : Jusqu'au bout avec Johnny. Dans le même temps, Johnny Hallyday tournait le clip de L'Attente, premier single de son nouvel album éponyme, avec l'actrice Zoé Félix.

Il annonçait aussi sur RTL qu'il prolongeait sa tournée en 2013 et qu'il fêterait ses 70 ans, en juin, sur scène, lors d'un concert au Palais Omnisport de Bercy à Paris. Entre temps, Johnny Hallyday mettra sa série de concert sur pause en décembre... Pour se reposer nous direz-vous. Non ! Après des fêtes de Noël en famille à Gstaad, il tournera le film de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime, avec Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell.


Vous en voulez encore ? Johnny devrait participer au Téléthon les 7 et 8 décembre prochains aux côtés de Franck Dubosc, parrain de l'édition 2012. Et on ne vous parle pas de toutes les émissions radio set télé qu'il enregistre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience