En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : un concert géant pour démarrer sa tournée d'adieu

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 14h34 6 commentaires

Johnny Hallyday a donné hier soir à Saint-Etienne le coup d'envoi de sa dernière tournée, intitulée Tour 66. Au programme : un concert géant, beaucoup de reprises et quelques surprises.

Johnny Hallyday a démarré hier soir à Saint-Etienne sa grande tournée d’adieu. Pour ses ultimes concerts, le rockeur a tenu à faire les choses en grand et à surprendre ses fans.

La scène, imposante, est surmontée d’un aigle géant mécanique, et contient plusieurs écrans géants. Le concert débute par un mini feu d’artifices, avant que Johnny Hallyday n’entre en scène pour chanter l’un de ses plus grands tubes, Ma gueule. Durant le show, le chanteur n’interprète que très peu de chansons de son dernier album, préférant les titres plus anciens. Diego, L'envie, Gabrielle, Que je t'aime, Allumer le feu, Tennessee… Les fans peuvent ainsi reprendre en chœur les nombreux tubes de Johnny Hallyday qui ont jalonné sa carrière. La star chante également quelques standards d'Elvis Presley, qu’il interprète sur une petite scène au cœur de la fosse, pour un moment plus intimiste avec son public.

Johnny Hallyday conclut son show par une reprise de Gilbert Bécaud, Et maintenant, symbole de cette tournée qui devrait être la dernière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience