En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday toujours aussi amoureux de Laeticia

Article par Amélie BERTRAND , le 19/11/2009 à 18h00 , modifié le 19/11/2009 à 18h05 2 commentaires

Après plus de 13 ans de mariage, Johnny Hallyday est toujours aussi amoureux de sa Laeticia. Il lui a ainsi adressé une belle déclaration d'amour dans Paris Match.

Dernièrement, des rumeurs ont couru au sujet du couple Johnny Hallyday/Laeticia. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Mais dans le dernier Paris Match, le rockeur dément formellement, et adresse même une jolie déclaration d’amour à sa femme depuis 13 ans.

 

"C'est ma femme, j'ai mis quarante ans à la trouver. C'est un morceau de moi", déclare ainsi tout simplement Johnny Hallyday. "J'ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. Il est hors de question pour moi de la perdre". Laeticia vit en ce moment à Los Angeles, loin de son mari en pleine tournée. "C'est moi qui ai insisté pour qu'elle parte à Los Angeles et que ma fille Jade reste à l'école là-bas", explique Johnny. "Je tiens tellement à l'équilibre de ma famille. Je travaille. Quand on va au bureau, on n'a pas sa femme qui vient nous chercher tous les soirs. Quand j'aurais fini ma tournée, j'irai rejoindre ma famille".

 

Johnny Hallyday sillonne actuellement les routes de France pour sa grande tournée d’adieu. Elle se terminera en février prochain par plusieurs dates au Palais Omnisport de Paris Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience