En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday totalement timbré !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 16h40 , modifié le 06/05/2009 à 16h57 5 commentaires

Les fans du chanteur-acteur Johnny Hallyday vont être heureux. La Poste sort un timbre à l'effigie de l'icône à l'occasion de sa tournée d'adieu.

La tournée d'adieu de Johnny Hallyday n'a pas encore débuté que déjà, les adieux commencent. Ainsi, pour accompagner ce moment fort pour Johnny et ses fans, La Poste a décidé d'éditer un timbre à l'effigie de la rock star. Les fans peuvent ainsi déjà se procurer ce timbre collector sur Internet.
 
Pour ceux qui préfèrent acheter le timbre dans les bureaux de poste ou chez les buralistes, sachez que le timbre sera mis en vente à partir du 20 mai et cela pendant toute la durée de la tournée de Johnny Hallyday, Tour 66. Le timbre est par ailleurs déjà disponible sur le site officiel de Johnny. Il vous en coûtera 19,90€ pour vous procurer une planche de dix timbres. A noter que les timbres ne sont pas vendus à l'unité. Ils seront aussi en vente sur les sites des concerts de la tournée.
 
Sur le timbre en question, Johnny Hallyday tient un micro. Sur fond noir, de profil, les yeux fermés, il doit certainement être en train de chanter l'un de ses tubes. Un bel hommage donc et une jolie façon d'accompagner ses adieux. 
Timbre Johnny Hallyday
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience