En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées : un lancement émouvant ! (VIDEO)

Article par , le 28/03/2011 à 10h14 , modifié le 28/03/2011 à 10h35 0 commentaire

Johnny Hallyday était sur les Champs-Elysées dimanche pour le lancement de son nouvel album, Jamais Seul. Les fans étaient nombreux, le chanteur, ému.

Il a fait son apparition peu avant minuit. Après le Show Johnny diffusé la veille sur TF1, les festivités se poursuivaient hier pour les fans du chanteur, à Paris, au Virgin des Champs-Elysées. C'est là que le rockeur avait choisi de lancer son nouvel album, Jamais Seul, dimanche 27 mars, veille de la sortie nationale.

Chemise blanche et veste noire, Johnny Hallyday est apparu sur le balcon intérieur du Virgin surplombant l'assemblée de fans, accompagné de Matthieu Chédid, qui a participé à l'album, et de sa compagne blondissime, Leaticia. "C'est un album qui me tient particulièrement à cœur, car c'est un retour aux racines du rock et du blues. C'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier et me donne envie de continuer", a déclaré le chanteur. Deux fans avaient été tirés au sort pour délivrer à Johnny Hallyday un livre d'or, rempli tout au long de l'après-midi par ses admirateurs. Le rockeur s'est dit "très ému', presque autant que l'assemblée qui l'a acclamé, encore plus électrisée en raison des soucis de santé de l'artiste qu'ils ont bien cru voir disparaître il y a quelques mois... Les organisateurs distribuaient, entre autres animations, des tatouages ephémères à l'identique de celui arboré par Johnny dans l'album : un homme crucifié portant une guitare.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience