En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday sur l'affaire DSK : "Ce que fait Anne Sinclair est formidable"

Article par , le 10/06/2011 à 09h48 , modifié le 10/06/2011 à 10h47 0 commentaire

En interview pour TV Magazine, Johnny Hallyday évoque divers sujets comme l'échec relatif de son album et l'affaire DSK. Lui qui a été accusé de viol en 2003, s'interroge.

À quelques mois de son arrivée au théâtre et quelques semaines après la sortie de son album Jamais Seul, Johnny a commenté son actu et celle des autres,entrant dans des confidences personnelles. "Je n'ai pas les détails de l'histoire et je n'aime pas m'occuper de la vie des gens", met-il en évidence avant de faire part de ses pensées par rapport à l'affaire DSK.

Soutien familial 

Pas vraiment concerné par les accusations qui pèsent sur Dominique Strauss-Kahn, le chanteur de notoriété internationale a tout de même des remarques à faire, lui-même touché il y a quelques années par une accusation de viol. S'il a été prouvé que ces accusations étaient mensongères, Johnny Hallyday en a tout de même bien souffert : "C'est une histoire qui nous a poursuivis, moi et ma famille, pendant deux ans. On a été malheureux moi, ma femme et mes enfants (...)".

Alors pour  lui, même si l'on ne connait pas encore le fin mot de l'histoire sur les actes réels de l'ancien directeur du FMI, le soutien familial est crucial : "Ce que fait sa femme, Anne Sinclair, est formidable !". Un point de vue assez rare d'un homme qui a vécu la célébrité dans ce qu'elle de meilleur et de pire : "Je m'aperçois juste que plus on gagne de l'argent, plus on réussit et plus on est la cible de critiques odieuses".

"Je ne regrette rien"

De fait, Johnny Hallyday n'a pas été épargné par les commentateurs pour la sortie de son dernier album Jamais Seul et malgré le soutien de son public, les 150.000 exemplaires vendus sont maigre récolte pour le rockeur français. Si Johnny invoque en partie la crise de l'industrie du disque, il ne se lamente pas sur cet échec relatif : "Le public n'a peut-être pas accroché, moi j'aime cet album. J'en suis fier et je ne regrette rien !".

Johnny sera au théâtre Edouard VII à partir du 6 septembre 2011 dans la pièce de Tenessee Williams "Le Paradis sur terre" mis en scène par Bernard Murat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience