En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday star du prochain film de Quentin Tarantino ?

Article par S. F. , le 27/05/2009 à 15h55 , modifié le 27/05/2009 à 16h01 0 commentaire

Entre sa tournée d'adieu et la promotion de Vengeance qui était en compétition officielle au Festival de Cannes, Johnny Hallyday a trouvé le temps d'accorder une interview à RTLinfo.be. L'occasion d'apprendre qu'il pourrait tourner avec Quentin Tarantino.

On ne peut pas dire qu'en ce moment notre Johnny national manque d'occupation ! Présent à Cannes pour la projection de Vengeance, le film de Johnnie To, dont il incarne le personnage central, il enchaîne les dates de sa tournée d'adieu. Adieu, vous avez dit adieu ? Pas de panique : en mettant un terme à sa carrière de chanteur, Johnny Hallyday pourrait investir plus souvent le grand écran.
 
Dans son interview accordée au média belge, Johnny Hallyday révèle que sa priorité est de jouer dans des films qu'il aurait envie de voir au cinéma. Il nuance toutefois : "Maintenant, il y a aussi des films dont les metteurs en scène sont intéressants."
 
Et à propos de réalisateurs intéressants, Johnny Hallyday en profite pour nous lâcher un petit scoop : "Après la projection de Vengeance de Johnnie To, j'ai passé la soirée avec Quentin Tarantino qui m'a proposé un rôle dans son prochain film. C'est un cinéma que j'aime bien." Comme le reconnaît Johnny Hallyday lui-même : "Pour l'instant les choses se passent bien !" Souhaitons-lui que cela dure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience