En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday, star des Frères Coen et de Quentin Tarantino ?

Article par , le 25/11/2009 à 16h57 , modifié le 25/11/2009 à 17h00 1 commentaire

Dans une interview accordée au Parisien, Johnny Hallyday a confié mardi que le grand réalisateur Quentin Tarantino était en train d'écrire un scénario pour lui. Johnny est sur tous les fronts qu'on se le dise, puisqu'il serait aussi en lien avec les frères Coen.

Johnny Hallyday est chanteur, ça on n'a plus besoin de le rappeler étant donné la carrière qu'il a derrière lui, mais l'artiste s'est aussi illustré devant la caméra et cela pourrait bien continuer. Alors que ses performances dans L'Homme du train ou Jean-Philippe avaient déjà été saluées, la prestation de Johhny Hallyday dans Vengeance de Johnnie To, présenté au dernier Festival de Cannes, a tapé dans l'œil d'un réalisateur et pas des moindres, Quentin Tarantino.
 
Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, Johnny Hallyday a confié qu'il pourrait même bientôt travailler sous la direction du célèbre metteur en scène. Vrai projet ou vue de l'esprit ? Eh bien non, ce serait du sérieux puisque Johnny Hallyday a déclaré : "Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi, mais je ne l'ai pas encore lu". On imagine déjà Johnny Hallyday dans une version western de Reservoir Dogs ou de Kill Bill. Qui sait si Quentin Tarantino ne lui réserve pas un rôle de choix pour l'épisode 3 des aventures de Black Mamba ?
 
Même comme si ça ne suffisait pas, Johnny Hallyday a également annoncé au Parisien que son agent avait été contacté par Joel et Ethan Coen, les frères producteur-réalisateur de quelques-uns des meilleurs films de ces dernières années.
 
Mais qu'on se rassure, non, Johnny Hallyday, sollicité par les réalisateurs les plus brillants, ne devrait pas s'expatrier à Hollywood pour autant. La preuve, il a aussi des projets avec des réalisateurs français : "J'ai un projet avec Olivier Marchal sur le Gang des Lyonnais (...) et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber, peut-être avec mon pote Jean Reno". Comme quoi, à la question "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?", Johnny Hallyday a désormais la réponse. A 66 ans, il a juste la tête de l'emploi pour tourner avec les plus grands.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience