En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : son concert surprise et solidaire à Paris

Article par Pauline Hohoadji , le 10/12/2013 à 09h48 0 commentaire

Selon RTL, Johnny Hallyday se produira dimanche soir au Trianon pour un concert visant à récolter des fonds pour l'association La Bonne Etoile fondée notamment par sa femme Laeticia.

C'est une nouvelle qui réjouira les fans parisiens de Johnny Hallyday. Après avoir fait vibrer des milliers de spectateurs en juin dernier au Palais Omnisports de Palais Bercy pour des concerts célébrant comme il se doit ses 70 ans ainsi que ses 50 ans de carrière, Johnny Hallyday devrait remonter sur scène dans la capitale dans quelques jours pour un concert surprise.

Selon RTL, l'interprète d'Allumer le feu ou encore de Retiens la nuit devrait prendre d'assaut dimanche 15 septembre la scène du Trianon à Paris pour une représentation exceptionnelle donnée au profit de La Bonne étoile. Cette association, fondée par Hélène Darroze, Laeticia Hallyday et Caroline Rostang, vise à récolter des fonds pour venir en aide aux enfants et adolescents défavorisés, malades ou handicapés du Vietnam.

La femme du chanteur, qui est la co-présidente de La Bonne Etoile, a confirmé la nouvelle sur Twitter en postant ce mardi matin : "Une belle surprise pour l'association #labonneetoileorg mon homme en concert dimanche 20h au #Trianon #Paris #love". Les places de ce show événement seront mises en vente ce mardi matin comme l'annonce Laeticia Hallyday sur son compte personnel Twitter : "Concert @JohnnySjh au #Trianon #Paris au profit de #labonneetoileorg Mise en vente demain mardi 10h #Fnac et #internet."

Très engagé dans le combat que mène son épouse, Johnny Hallyday avait également prévu de faire une tournée en Asie, notamment en Thaïlande, pour récolter des fonds pour l'association La Bonne Etoile. Mais la situation politique actuelle dans le pays a contraint le chanteur à reporter, pour avril 2014, cette tournée qui devait passer également par Hong Kong. (Lire notre article : Johnny Hallyday reporte sa tournée de fin d'année en Asie). En 2014, le rockeur français devrait également mettre le feu sur scène aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience