En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : son autobiographie fait un carton !

Article par Angélique JURQUET , le 13/02/2013 à 11h35 , modifié le 13/02/2013 à 11h38 0 commentaire

D'après RTL, 190.000 exemplaires de "Dans mes yeux" se seraient écoulés en librairie en moins d'une semaine. Autant dire que l'autobiographie de Johnny Hallyday, qui a fait polémique au moment de sa sortie, cartonne littéralement !

Les chiffres du succès n'ont pas tardé à pleuvoir pour "Dans mes Yeux". Moins de 6 jours après la sortie en librairie de l'autobiographie de Johnny Hallyday, la radio RTL révèle ce mercredi que 190.000 exemplaires ont déjà été écoulés. Une surprise autant pour la star et Amanda Sthers, l'auteur, que pour l'éditeur Plon qui avait prévu d'en vendre moins de 100.000. Si bien que l'impression du livre a dû être relancée à plusieurs reprises.


Un succès probablement attisé par la polémique autour des propos de Johnny Hallyday à l'égard de son ex-femme Adeline Blondieau. Dans le livre, le chanteur explique que cette dernière aurait été infidèle à plusieurs reprises, une thèse réfutée par l'actrice de "Sous le Soleil"  qui a d'ailleurs décidé de saisir la justice.


Johnny Hallyday profite aussi de cette autobiographie confession pour régler ses comptes avec un autre chanteur, Michel Sardou qu'il qualifie notamment de "trouillard" et de "vieux con réac" (lire notre article : Johnny Hallyday, "sans langue de bois")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience