En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : son album live, "Born Rocker Tour", est disponible

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/11/2013 à 14h06 , modifié le 25/11/2013 à 16h24 0 commentaire

Le chanteur sort ce lundi un coffret exclusif incluant un CD et un DVD de sa tournée "Born Rocker Tour" enregistré lors du concert donné en juin à Paris Bercy.

Les fans de Johnny Hallyday ont certainement noté cette date dans leur agenda. L'idole des jeunes sort ce lundi 25 novembre un coffret incluant le CD et le DVD de sa tournée 2013 "Born Rocker Tour". Il s'agit de l'enregistrement intégral du concert du 15 juin à Paris Bercy ainsi que celui du concert donné au Théâtre de Paris.
 
Le concert donné à Bercy n'était pas comme les autres puisque Johnny Hallyday célébrait alors ses 70 printemps et ses 50 ans de carrière devant près de 20 000 fans. Pour l'occasion, le show avait été retransmis en direct à la télévision sur TF1 et avait accueilli de nombreux invités comme Eddy Mitchell, Charles Aznavour ou Florent Pagny.
 
Interrogé par RTL, Johnny Hallyday garde un très bon souvenir de ce concert : "De la soirée de mon anniversaire, c'était peut-être mon meilleur souvenir. C'était sans artifice, juste avec une lumière, le son nécessaire et puis nous. On s'est fait plaisir !".
 
Le coffret "Born Rocker Tour" est disponible en quatre éditions : 2DVD/CD, collector 2DVD/3CD,  deluxe 3DVD/3CD ou double vinyle. En plus de ses grands tubes, le chanteur offre en bonus à ses fans deux titres inédits : "Quatre murs" et "Un jour l'amour te trouvera". Concernant cette dernière chanson, Johnny Hallyday a expliqué au micro de RTL qu'il l'avait enregistrée en studio pour en faire "cadeau au public".
 
Mais le rockeur ne pense pas qu'à faire plaisir à ses fans. Il donnera également en Asie une série de 4 concerts dont les bénéfices serviront à construire une école et un orphelinat pour les enfants malades au Vietnam. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience