• People
  • Actu

Johnny Hallyday : ses premiers concerts de 2010 annulés

Article par , le 15/12/2009 à 19h20 , modifié le 15/12/2009 à 19h31 8 commentaires

Un des assureurs de Johnny Hallyday interrogé par lepoint.fr a déclaré que les premiers concerts de la tournée du chanteur n'auraient pas lieu comme prévu.

"C'est certain, maintenant, les premiers concerts de l'année 2010 n'auront pas lieu", a déclaré François Chiesa, l'un des assureurs de Johnny Hallyday au site lepoint.fr. Le mystère reste entier sur la reprise de Tour 66, la tournée d'adieux qu'avait entamé Johnny Hallyday il y a quelques mois. A cette question, l'assureur a simplement répondu : "Je ne sais pas. En février ? En avril ? On verra bien".

A la demande de l'assurance, deux médecins avaient décollé de Paris lundi pour Los Angeles, afin de prendre connaissance de l'état de santé de Johnny Hallyday, alors plongé dans un coma artificiel. Ils devaient ensuite déterminer la capacité du chanteur a assuré la reprise de sa tournée prévue le 8 janvier à Amiens. Il reste encore à Johnny Hallyday vingt-quatre concerts avant ses adieux programmés le 13 février à Paris.

Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, qui s'est fait le relais de la famille du chanteur depuis le début de sa convalescence, n'a pas commenté cette nouvelle pour le moment. Il devait s'exprimer demain au sujet de la poursuite de la tournée.

Les fans qui avaient pris leurs billets pour l'un des derniers concerts de Johnny Hallyday devraient être déçus, mais ne vaut-il pas mieux que leur idole absolue retrouve bien vite la santé ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience