En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday : Ses 70 ans sur scène ?

Article par Pierre COURADE , le 21/07/2012 à 09h08 , modifié le 22/07/2012 à 09h32 0 commentaire

Son équipe est confiante, Johnny Hallyday remplit de nouveau les salles. Il pourrait même décider de prolonger sa tournée jusqu'en 2013... Histoire de fêter ses 70 ans sur scène !

Infatigable Johnny Hallyday. Tombé au plus bas il y a 2 ans, le voilà qu'il remonte la pente d'une manière spectaculaire sur scène. D'abord sur les planches au théâtre Edouard VII puis de nouveau en mode chanteur depuis le début de l'année aux quatre coins du monde, notre plus grande star nationale a passé le cap des 69 ans avec brio (avec qui ?!).

Si bien que son tourneur, Gilbert Coullier, envisage déjà de prolonger la tournée ! C'est ce qu'il affirme en tout cas, hier, dans les pages de Nice-Matin : "Le début de tournée a été difficile. Mais le bouche à oreille est tellement bon qu'on est en train de doubler toutes les dates de la seconde partie de la tournée. On finira à plus de 700.000 spectateurs, avec 80% de remplissage dans les stades et 100% dans les Zénith. Avec Johnny, on parle déjà d'une nouvelle tournée qui démarrerait au printemps 2013 !"

Une tournée qui démarrerait au printemps prochain... Et qui devrait donc s'étaler jusqu'au 15 juin. Une date gravée dans la mémoire de tous les fans de Johnny Hallyday puisqu'il s'agit de son anniversaire. Et le 15 juin 2013, ce n'est pas n'importe lequel puisque Johnny fêtera ses... 70 ans !

On ignore évidemment pour le moment où le taulier va célébrer cet événement. En 2003, pour ses 60 ans, il avait rempli le Parc des Princes. 70 ans, ça vaut bien un Stade de France, non ?!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience