En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday sera présent aux NRJ Music Awards !

Article par Pierre COURADE , le 17/01/2012 à 15h38 , modifié le 17/01/2012 à 16h02 0 commentaire

Belle surprise pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards : Johnny Hallyday sera de la partie ! Le french-rocker interprètera ses plus grands tubes !

Pour cette 13e année des NRJ Music Awards, le plateau sera exceptionnel. On connaissait déjà la liste de la plupart des invités présents, elle vient de s'enrichir d'un nouveau nom. Johnny Hallyday vient en effet de confirmer sa présence lors de la cérémonie.
Le rockeur interprètera un medley de ses plus grands tubes (ce qui risque de prendre à peu près 2 heures et demi...). Une venue qui risque de faire extrêmement plaisir à Nikos, l'animateur du show. Le journaliste a souvent eu l'occasion de chanter avec Johnny Hallyday notamment sur les plateaux de la Star Ac' et il n'a jamais caché son admiration pour "le taulier".

Johnny quant à lui connaît bien les NRJ Music Awards puisqu'il est déjà venu faire une apparition en 2003 et en 2006. Il a d'ailleurs reçu un prix d'honneur il y a tout juste 10 ans. Johnny partira cette année en tournée mondiale (de Los Angeles à Moscou, de Tel Aviv au Stade de France,...). Autant dire que cette cérémonie ne sera qu'un mini tour de chauffe avant de repartir sur les routes.
En tout cas, ce qu'on peut aussi dire, c'est qu'il y en aura forcément pour tous les goûts lors de ces NRJ Music Awards (diffusés sur TF1 le 28 janvier). En plus de Johnny Hallyday, Mylène Farmer sera aussi présente, mais aussi Justin Bieber, Coldplay, David Guetta, Mika, M. Pokora, Christophe Mae,... Ca s'annonce déjà formidable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience