En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Johnny Hallyday sera opéré le 25 novembre prochain d'une hernie discale

Article par Maud ZAMORA , le 29/10/2009 à 11h00 , modifié le 29/10/2009 à 11h39 6 commentaires

En ce moment, on parle beaucoup de Johnny Hallyday, surtout de sa santé. Le chanteur sera de nouveau hospitalisé le mois prochain, il se fera opérer d'une hernie discale.

Le chanteur préféré des Français s'est livré au sujet de sa santé au journal suisse Le Matin. De passage à l'occasion de sa tournée Tour 66, Johnny Hallyday en a profité pour rassurer ses fans parce qu'il est vrai que depuis quelques temps son public se fait du souci.

Johnny Hallyday va de nouveau être hospitalisé et sera opéré le 25 novembre prochain d'une hernie discale.

"En ce moment, je souffre un peu à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus" a expliqué l'idole des jeunes.

Le chanteur avait déjà subi cette même intervention : "Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnnie To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage". Oui enfin doucement Johnny, ce serait dommage d'avoir une jambe dans le plâtre pour Noël...

Johnny Hallyday est quand même rassurant quand il confie que "tout va bien". Il tient cependant à prendre une année sabbatique une fois sa tournée terminée à Paris-Bercy en février 2010. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience